Pages Menu
bouton-linkedin bouton-facebook bouton-twitter bouton-youtube bouton-rss
Categories Menu

Posted by on juil 3, 2013 in PC Embarqué | 0 comments

Lanner Electronics complète leur gamme de PCs embarqués avec le LEC-7950 et le LEC-2280

Lanner Electronics complète leur gamme de PCs embarqués avec le LEC-7950 et le LEC-2280

Aujourd’hui, voici 2 nouveaux produits qui élargissent la gamme de PCs embarqués industriels conçus par Lanner, notre fabricant-partenaire. Ils offrent d’excellentes performances à un tarif très compétitif ! Cette nouvelle offre assoit la position de Lanner en tant que fabricant leader de PCs embarqués industriels.

Le LEC-7950 est un IPC sans ventilateur conçu spécialement pour le marché de l’affichage dynamique. Il offre plus de puissance que son prédécesseur le LEC-7920, dans un format encore plus compact. Le processeur étant maintenant intégré, il permet des économies par rapport à l’ancien modèle. Le slot d’extension Mini PCIe supplémentaire (total de 2 slots) offre encore plus de possibilités de personnalisation du PC. L’ajout d’1 port HDMI et de 4 ports DO supportant chacun 200 Ma augmente son intérêt pour une utilisation dans l’affichage et la signalisation. Une autre amélioration par rapport à l’ancienne version est l’accès externe au slot pour la carte CF, via un couvercle à vis sur la face avant du produit, permettant facilement le changement et la maintenance des OS basés sur CompactFlash.

L’autre produit est le LEC-2280, un PC industriel Fanless doté de la 3ème génération de de processeur Intel® Core™ i3/i5/i7. En implantant l’architecture Ivy Bridge Intel, le LEC-2280 améliore considérablement la performance de la génération précédente des IPCs, dont au moins 25% de performance graphique supplémentaire ! Grâce à sa conception robuste et une gamme d’options d’entrées/sorties, fournies par un slot d’extension PCI/PCIe, le LEC-2280 est destiné aux applications de surveillance et de vision industrielle.

Partager cet article.Share on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>