Pages Menu
bouton-linkedin bouton-facebook bouton-twitter bouton-youtube bouton-rss
Categories Menu

Posted by on oct 3, 2014 in Ethernet/WiFi Industriel | 0 comments

Moxa toujours leader dans le Wifi Industriel sécurisé

Moxa toujours leader dans le Wifi Industriel sécurisé

SPHINX, distributeur officiel de MOXA en Europe, vous présente le nouveau Point d’accès sans fil 802.11n de son partenaire.

Avantages:

Double atout pour ce point d’accès : connectivité 802.11n et Gigabit pour une intégration rapide et fiable aux réseaux industriels, avec ou sans fil. Il est aussi capable de résister aux décharges électrostatiques et aux surtensions, courantes dans ces environnements. De plus, l’AWK-1131A minimise les pertes de paquets avec sa capacité de roaming en milliseconde. La connectivité WLAN est sans faille…

Intégration rapide et fiable aux réseaux industriels dans l’automatisation:

La communication sans fil est essentielle pour les applications d’automatisation industrielles qui ont besoin d’accroissement de la productivité et de la compétitivité. La connectivité 802.11n et Gigabit de l’AWK-1131A permet une intégration rapide et fiable avec et sans fil aux réseaux industriels qui ont besoin de lutter contre la décharge à haute électrostatique (ESD) et les pointes de courant courantes dans les environnements industriels. En outre, sa capacité de roaming en milliseconde minimise les pertes de paquets pour une connectivité WLAN sans faille.

AWK-1131A-diagram

 

Amélioration du niveau sonore:

Comme le premier produit de la série AWK conçu avec la technologie d’isolation galvanique sur toutes les interfaces, l’AWK-1131A est particulièrement bien adapté pour le contrôle mobile et les applications de surveillance dans les environnements industriels complexes. Couplé avec la technologie MIMO, l’AWK-1131A réduit les effets de trajets multiples, et offre une excellente prévention du bruit et une meilleure longévité pour les connexions sans fil industriels, y compris les véhicules sans conducteur (AGV), la surveillance de eBus, soins de santé mobiles et les systèmes robotiques sans fil.

Plus petit et plus intelligent:

L’AWK-1131A qui tient dans la paume de la main, soutient les transmissions sans fil allant jusqu’à 300 Mbps, avec un niveau de transfert de signal à la milliseconde. La double entrée d’alimentation de 12-48V assure une connexion stable et continue. En outre, la nouvelle fonction de clonage MAC vous permet de connecter des périphériques Ethernet WAN pour un déploiement plus facile. Facile à installer, l’AWK-1131A est la solution rentable qui peut être utilisée soit en tant que point d’accès, soit en poste client dans des endroits exigus difficiles à fil.

Quelles sont les meilleures applications pour cette solution?

Véhicule à guidage automatique (AGV)

Le point d’accès compact peut facilement s’intégrer dans ce type de véhicule pour faciliter les opérations “Find-and-move” dans les lieux d’entreposage et de logistique modernes.

Surveillance “eBus” pour les systèmes de transport intelligents

L’AWK-1131A 802..11n transmet jusqu’à 300 Mbps. Il est donc idéal pour la surveillance dans les véhicules qui nécessitent la transmission d’un nombre important de vidéos, voix et autres données. Grâce à la technologie Turbo Roaming de Moxa, le temps de transfert à la milliseconde permet la surveillance en temps réel de la vidéo.

Systèmes de soin et santé

Capable de résister aux décharges électrostatiques et aux surtensions, le point d’accès WiFi est parfait pour les applications médicales et de santé qui utilisent des équipements médicaux portables, accélérant l’intégration des données et les processus cliniques.

 

Cliquez ici pour découvrir la gamme des Points d’accès WiFi Moxa!

Partager cet article.Share on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>