Pages Menu
bouton-linkedin bouton-facebook bouton-twitter bouton-youtube bouton-rss
Categories Menu

Posted by on mai 7, 2014 in Actualité du Groupe, Ethernet/WiFi Industriel | 0 comments

TRANSPORT : SPHINX complète son offre de produits !

TRANSPORT : SPHINX complète son offre de produits !


TRANSPORT : SPHINX complète son offre de produits avec une gamme d’antennes et de câbles d’une grande fiabilité signée HUBER+SUHNER.

Antennes à tout épreuve

Dans le domaine du transport (public, ferroviaire), HUBER+SUHNER a mis au point des antennes (omnidirectionnelles, directionnelles et bi-directionnelles, avec GPS) spécialement mises au point pour répondre aux exigences élevées en matière de sécurité. Nous avons sélectionné cette gamme de produits pour leur haut niveau de qualité, leur fiabilité même dans des conditions difficiles, ainsi que leur protection contre les courants élevés. Recevoir le catalogue.

 

 

Câbles de haute-puissance

Pour obtenir des caractéristiques d’émission et de réception optimales, HUBER+SUHNER fournit des câbles HF confectionnés adaptés. Haut niveau de flexibilité, peu de pertes de signaux et des dimensions minimes à un prix abordable, tels sont les avantages de leurs solutions. Recevoir le catalogue.

 

Grâce à cette gamme de produits, SPHINX a la volonté de vous proposer une offre globale dans le domaine du transport. Pour de plus amples informations, veuillez nous solliciter par mail ou par téléphone : 02 51 09 26 60.

Profitez du salon Transports Publics 2014 à Paris – Porte de Versailles les 10, 11 et 12 juin 2014 pour découvrir cette nouvelle gamme ! Rencontrez-nous stand M36bis.

Partager cet article.Share on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>